Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thèmes ou thèmes pas?
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 173
21 septembre 2014

Bouteille

Cette semaine, le thème était bouteille. L'occasion de ressortir l'un des personnages récurrents de mon année photo 2012. Pour ceux qui ne m'auraient pas suivi à l'époque, c'est par ici.

Voici donc celle que j'appelle ma diva, la célèbre bouteille de coca en verre.

38

38

38

Pour la semaine prochaine, le thème sera:

Publicité
Commentaires
L
Je préfère également la première.<br /> <br /> Le rendu N&B renforce la dureté du verre!
Thèmes ou thèmes pas?
  • Après un projet 366 en 2012, un projet 52 en 2014 toujours avec l'ami PetitLu. Chaque semaine un thème différent à traiter en photo. Cette année ce sont nos moitiés respectives qui nous communiqueront chaque semaine le thème imposé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité